Apprenez à utiliser les services de marketing d’impartition pour stimuler vos ventes et réduire les coûts.

L’externalisation des services de marketing peut aider une start-up à une entreprise en améliorant le trafic web, les prospects, la conversion de prospects de vente, et des taux de clôture des ventes plus élevés, et plus encore. L’externalisation des services de marketing numérique peut être un énorme avantage pour les startups, les petites entreprises et les unités d’affaires des entreprises.

Avant de commencer vos plans de marketing et s’il faut décider pourquoi, quoi et quand de l’externalisation du marketing, vous devez comprendre combien de pistes vous avez besoin pour remplir votre pipeline de ventes et les ventes. Quels sont vos ratios de conversion ? De combien de pistes avez-vous besoin ? Utilisez cette calculatrice de fils marketing pour vous aider.

How Many Leads Do You Need to Reach Your Sales Goals?

Calculate How Many Leads You Need to Reach Your Revenue Goals.

Qu’est-ce que l’externalisation dans le marketing?

La pratique de l’externalisation dans le marketing est d’avoir certaines fonctions de travail effectuées à l’extérieur d’une entreprise au lieu d’avoir un département interne ou un employé de les gérer; les fonctions et les tâches de marketing peuvent être confiées à une agence de marketing. L’externalisation marketing est devenue une tendance importante dans les startups et les petites entreprises.

Il ya beaucoup d’entreprises de marketing d’externalisation alors assurez-vous qu’ils vous fournir ce dont vous avez besoin.

Faisons face à quelques faits. Trouver, former et retenir des talents avec des compétences numériques pour faire une différence peut être différent. Le marketing entrant, rien de nouveau, mais HubSpot a ajouté le terme à notre vocabulaire marketing.

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent comment les travaux de marketing entrants laisser le long ajouter une plate-forme technologique comme un Marketo, Pardot, ou HubSpot. Tant de nos clients se sont tournés vers nous pour des services de marketing.

Les spécialistes modernes du marketing numérique, comme cette agence de marketing numérique de Denver,doivent avoir une compréhension claire de l’impact de leurs actions sur leurs objectifs organisationnels.

Les entreprises en démarrage et les petites entreprises utilisent un service de marketing d’impartition comme :

  • L’externalisation du marketing des médias sociaux
  • L’externalisation du marketing Internet
  • Outsourcing email marketing
  • Recherche marketing externalisé
  • L’externalisation des besoins de SEO
  • Conception du site Web d’externalisation
  • L’externalisation des services de marketing numérique
  • Outsourcing marketing de contenu

On devrait s’attendre à ce qu’ils élargissent leurs connaissances et leurs capacités numériques, gèrent des intégrations technologiques de plus en plus complexes et créent des stratégies et des campagnes qui ont un retour sur investissement positif.

More than half of small businesses (57%) plan to outsource business processes in 2020. Small businesses should thoroughly understand the process they want to outsource before handing it over. Click To Tweet

Digital Marketing Agency, comme une agence de marketing d’externalisation utiliser des professionnels hybrides numériques qui excelle dans les principes de marketing de base émergents comme l’analyse, l’automatisation, le marketing de contenu, SEO, le marketing par courriel, mobile, dans le marketing des médias sociaux. Mais ce n’est que la partie numérique.

Want More Leads that Convert into Sales?

How much faster could you grow if you had more high-quality leads? How about better conversions?

Nous avons commencé il y a environ un an dans un marché de seo hyper-compétitif. Voici ce qui s’est passé en un an.

Nous avons commencé avec un audit de communication complet et une étude de marché pour centrer le client. Une fois les données et les KPI fixées, nous avons pu commencer à tester la réponse des ventes.

Après cela, nous avons obtenu de travailler avec l’activation et les campagnes de génération de prospects tous pris en charge avec le contenu de blog et pilier fort (contenu de pierre angulaire) pour stimuler le trafic web plus de 350. Comment avez-vous fait?

Groupe marketing Matrix

Pourquoi ce trafic web a-t-il changé, d’abord Google a déployé un changement majeur d’algorithme de recherche qui récompense le meilleur contenu et voit ce qui s’est passé ?

Comment aimeriez-vous que votre contenu atteigne des limites plus élevées ? Tu peux le faire aussi. Apprenez à créer une stratégie de point de seprendre vous-même.

stratégie de seO éprouvée
Groupe marketing Matrix

Il y a une importante mise en place de la stratégie de marketing qui se passe en plus du numérique. Il pourrait s’agit d’une approche de marketing multicanal ou omnicanal.

Vous devez développer votre mission et vos valeurs. Ajoutez-les à votre image de marque et à votre conception. Ensuite, votre architecture de communication, comment cibler les achats des clients, la recherche centrée sur le client, et la psychologie comme nos archétypes pour créer un résultat commercial.

Et il y a la question. Ensuite, utilisons-nous une stratégie multicanal ou une stratégie omnicanal ?

FREE MARKETING ASSESSMENT

Get your comprehensive analysis of how your digital marketing programs are performing.

Je ne veux insulter aucune intelligence ici. Mais je vais demander, savez-vous la différence entre les stratégies multicanaux et omnicanaux? Tu sais si tu ne le fais pas, c’est bon parce que je ne savais pas ce que c’était il y a 20 ans non plus.

Vous voudrez chercher une agence de marketing hybride comme Matrix Marketing Group. Ces nouvelles agences de marketing numérique commencent à dominer le monde du marketing.

Ces entreprises de marketing sont technophiles, offrent des services intégrés de marketing numérique et des plans de marketing, embauchent et forment les meilleurs talents, comprennent les médias sociaux et la vente sociale, et stimulent davantage de ventes grâce à des programmes de marketing hautement réglés.

Companies are seeing a 25 – 45% cost savings are immediate. Click To Tweet

Les conseils d’administration, les PDG, les CMO et les investisseurs commencent à réfléchir : pourrais-je obtenir de meilleurs résultats en marketing si je m’associais à une agence de marketing?

Mais, comment savez-vous quand il est temps d’arrêter de le faire vous-même (ou de le déléguer à une personne de soutien surmenée)? Voici huit façons dont vous savez qu’il est temps.

Peut-être que vous voulez des résultats comme celui-ci pour votre SEO et site Web (voir capture d’écran ci-dessous). Le mot long-queue est le numéro un sur 55 300 000 pages Web possibles. Que faire si votre acheteur intention mots (termes de tête) et des mots clés à queue longue.

Vous devez créer une chute d’eau de demande pour comprendre votre entonnoir de vente et de vente.

Savez-vous quels mots (aka mots-clés) vous classez pour? Quelles sont vos pages Web les plus performantes ?

À quand remonte la dernière fois que vous avez calculé votre retour sur investissement en ventes et en marketing? Faisons-le maintenant.

Voici huit façons dont vous savez qu’il est temps d’embaucher une agence de marketing:

  • Les ventes stagnent
  • Ce n’est pas se faire
  • Vous n’aimez pas le marketing
  • Vous avez réalisé que vous n’avez pas les compétences
  • Le service des ventes se plaint de “Pas de bonnes pistes”
  • Vos résultats marketing sont Hit ou Miss
  • Vous vous demandez ce qui fonctionne
  • Vous aimeriez embaucher une équipe de marketing complète, mais manque le budget

Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages de l’emploi d’une agence de marketing.

Les avantages de mesurer une stratégie de marketing réussie

sélection d’agence de marketing numérique
Source: Canva

Voulez-vous augmenter les ventes? Voulez-vous contrôler vos coûts de marketing?

Dans l’économie imprévisible d’aujourd’hui, les entreprises tentent de trouver des moyens nouveaux et novateurs de maintenir l’élan marketing et de croître, tout en faisant face aux compressions budgétaires et aux fluctuations dramatiques du marché.

Les entreprises intelligentes savent qu’elles ne peuvent pas arrêter leurs activités de marketing, surtout si elles envisagent d’établir une valeur à long terme dans leur entreprise.

Alors, où se tournent-ils lorsque le marketing est nécessaire, mais les ressources, l’expertise, la concentration et les fonds sont rares? Ils trouvent la réponse à l’externalisation des services de marketing. Les entreprises peuvent réaliser les avantages suivants de l’externalisation des services de marketing :

  • 15 à 25 des gains de chiffre d’affaires
  • 25 à 35 diminutions des salaires plus frais généraux
  • Diminution de 10 à 25 des dépenses globales de marketing
  • Accéder à l’expertise en stratégie marketing et mise en œuvre, ainsi qu’en conception créative, axée sur le travail ou le projet spécifique à portée de main
  • Obtenez une perspective extérieure sur votre entreprise
  • Minimiser l’impact des réductions d’effectifs en marketing
  • S’appuyer sur l’expérience extérieure avec des scénarios « ce qui fonctionne et ne fonctionne pas »
  • Maintenir l’élan avec des projets critiques – ils ne tomberont jamais au bord du chemin, laissertomber ont la liste des priorités, ou devenir oubliés
  • Embauchez seulement quand et où vous avez besoin de ressources, « sur demande ».

Introduction aux services de marketing et à l’externalisation

Canva (Canva)
  • Le but de cet article est de décrire les avantages que les entreprises peuvent obtenir en appliquant une stratégie externalisée à leurs besoins de marketing. Étant donné que le modèle de capital humain et de dotation a changé et que l’impartition est de plus en plus acceptée en tant que stratégie commerciale standard, nous croyons que l’impartition du marketing est utilisée à un rythme accéléré. Les entreprises ne trouvent pas de grands talents.
  • Ce document est basé sur notre expérience, nos recherches sur le marché de l’impartition et nos discussions avec les chefs de la direction, les présidents, les propriétaires, les membres du conseil d’administration, les directeurs du marketing et les gestionnaires des ressources humaines.
    Les données de SurePayroll clients des petites entreprises montrent que le pourcentage de leurs employés qui sont des entrepreneurs indépendants a augmenté de 85 pour cent.
  • Les principales entreprises à l’avant-garde de l’externalisation ont été dans le secteur de la technologie. Cependant, ce modèle a montré une valeur significative pour les industries plus larges. L’écart avec d’autres secteurs est motivé par trois facteurs principaux : a) la tendance est passée du département marketing utilisant des partenaires externes pour des projets à la salle de réunion. Il est devenu une stratégie d’affaires éprouvée qui donne à une entreprise un avantage concurrentiel clair; b Les preuves de l’efficacité de l’impartition continueront de croître, ce qui augmentera le niveau de confort des cadres supérieurs de toute industrie pour utiliser cette approche éprouvée et abordable; Et c Les organisations se concentrent davantage sur les activités de base, c’est-à-dire les éléments qui contribuent à l’avantage concurrentiel de l’entreprise et augmentent la valeur pour les actionnaires. L’opposé du noyau est le contexte des activités qui ne contribuent pas à l’avantage concurrentiel. Les activités contextuelles doivent être externalisées.
  • Ce document est basé sur les meilleures informations au moment de la création et est sujet à changement.
]]>
An organization can see a realized cost savings of 51.57 percent.  Click To Tweet

Quel est le statut des services de marketing externalisés

services de marketing numérique
Source: Canva

Dans le climat des affaires actuel, les chefs de la direction, les conseils d’administration et les équipes de direction sont prudemment optimistes quant à l’économie et à la croissance future de leur entreprise.

Ils se rendent compte qu’ils ont encore besoin de commercialiser pour stimuler la croissance rentable et augmenter la valeur de leur entreprise, mais les conditions financières sont resserrées. Ils veulent donc connaître leur retour. Qui ne le ferait pas ? Tu connais les maths ?

La plupart des gens croient que tout garder interne conduira à une plus grande efficacité.

Il y a cependant une nette tendance à la croissance pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur industrie, à externaliser (ce qu’on appelait auparavant la sous-traitance), ce n’est qu’un autre élément de leur activité.

L’externalisation n’est pas une mode, mais clairement, un changement de paradigme qui peut changer un modèle d’affaires pour le mieux en utilisant des ressources en dehors de l’organisation pour effectuer des tâches spécifiques.

Cette augmentation est en grande partie attribuable à la facilité avec laquelle il est devenu facile de trouver des entreprises et des personnes ayant des compétences spécialisées.

La technologie et l’Internet ont rendu efficace la recherche de personnes pour faire les tâches que vous avez du mal à faire vous-même. Le partage de matériel est devenu presque instantané ainsi que l’informatique en nuage et la webconférence.

FREE MARKETING ASSESSMENT

Get your comprehensive analysis of how your digital marketing programs are performing.

La bonne chose pour l’agence de marketing et le client, il qu’ils n’ont pas à être dans la même ville ou le pays. Je le ferais avec des gens partout dans le monde, et certains pays que je n’ai jamais visité.

Si vous cultivez des travaux de marketing comme la conception graphique sur des brochures ou des panneaux pour votre entreprise, vous pouvez voir les preuves dès qu’elles sont prêtes.

Il est également très facile de payer pour ces services en ligne avec des cartes de crédit et PayPal. Les professeurs gail J. McGovern et John Quelch de la Harvard Business School ont documenté cette tendance dans un article paru dans la Harvard Business Review .

Une des raisons derrière le déménagement? Tandis que les départements de marketing d’entreprise ont l’abondance des droite-cerveau xétinels douées, les types créateurs, ils peuvent manquer l’analyse gauche-cerveau nécessaire pour mieux comprendre leurs clients dans l’environnement d’aujourd’hui riche en informations. Ou peut-être que c’est le contraire.

Les entreprises oublient souvent de se poser la question de base : dans quelles entreprises sommes-nous? Trop souvent, la nécessité d’exécuter diverses fonctions et de maintenir une entreprise en cours d’exécution ne permet pas à la direction de prendre du recul et de poser cette question. La réponse devrait apporter la gestion au produit ou au service fondamental qui génère des revenus pour l’entreprise.

Dans son livre, Living on the Fault Line (HarperCollins, 2000), Geoffrey Moore a déclaré que tous les employés devraient se concentrer sur les activités de base, c’est-à-dire les choses qui contribuent à l’avantage concurrentiel d’une entreprise et augmentent la valeur pour les actionnaires. L’opposé du noyau est le contexte : des activités qui ne contribuent pas à l’avantage concurrentiel. Les activités contextuelles doivent être externalisées.

Par exemple, votre directeur marketing a été engagé pour développer et coordonner des stratégies, la mise en œuvre tactique, et générer plus de prospects de ventes, tout en maximisant la fidélité et la rentabilité des clients actuels. C’est une lourde charge de travail.

Fast and Painless – Website Redesign

The Result? A beautiful, fast, SEO tuned and mobile-friendly website.

C’est la fonction « de base » du chef du marketing. Cependant, au fil du temps, ils ont développé un talent pour les relations publiques et, par conséquent, sont devenus le directeur de la communication de l’entreprise aussi. Ces responsabilités (gestionnaire de relations publiques, gourou du Web) peuvent être décrites comme « contexte ».

La plupart des entreprises gèrent des fonctions de « contexte » en ce qui concerne le positionnement, la messagerie et les relations publiques en leur permettant de tomber au département marketing. Le problème avec le «contexte», c’est qu’il prend souvent une vie propre et commence à obscurcir ce que le «noyau» devrait être.

Ce que la direction doit prendre en considération, c’est l’effet que les tâches « contextuelles » ont sur la productivité, le retour sur les ventes, le retour sur investissement et le fonctionnement général de l’entreprise.

Les services de marketing externalisés peuvent aider n’importe quelle entreprise avec la surcharge de travail, les idées fraîches, de nouvelles stratégies, la technologie de marketing, et plus.

A company can see a 15 – 25% revenue improvement in the first year. Click To Tweet

L’externalisation des services de marketing permet aux entreprises de se concentrer sur les fonds et de contrôler les effectifs, ce qui permet à une entreprise de confier la responsabilité d’une fonction externalisée dans le cadre de directives de gestion clairement définies, puis de surveiller le rendement futur.

Lorsque vous décomposez les coûts d’un département de marketing complet à l’interne, par rapport au coût de l’externalisation des services de marketing avec un partenaire externe, l’analyse de rentabilisation devient claire.

Dans un exemple concret, une entreprise peut voir une amélioration de 15 à 25 de son chiffre d’affaires la première année et des économies de coûts de 25 à 45 sont immédiates. Voici d’autres avantages qui en font un argument convaincant à examiner :

  • Coût inférieur
  • Disponibilité instantanée
  • Talent et expérience
  • Objectivité externe
  • Flexibilité agile
  • Vitesse

La tendance dans l’externalisation du marketing ne semble pas qu’il va ralentir de sitôt étant donné le rythme au point mort de l’embauche dans cette économie chaude. Le talent est rare.

Oniqua Case Study: Google Adwords

Grew website?traffic by 486%?in 3 months by using programmatic ad buys and testing over 24 ad variants.

Quelle est la valeur de la commercialisation des services externalisés?

  1. Accéder à l’expertise en stratégie marketing et mise en œuvre, ainsi qu’en design créatif. Une équipe interne n’a peut-être pas développé les compétences dont vous avez besoin. L’externalisation des services de marketing à une équipe expérimentée qui s’intègre parfaitement à votre infrastructure insufflera à votre organisation de nouvelles énergies et idées. Vous présenterez des approches de marketing et de vente nouvelles et novatrices à vos clients et partenaires commerciaux. Et ils ne se concentrent que sur ces disciplines.
  2. Obtenez une perspective extérieure sur votre entreprise. Parfois, vous pouvez vous rapprocher trop de votre entreprise et ne pas voir vos stratégies de marketing, programmes ou matérieldul du point de vue de votre auditoire. Même si vous connaissez votre entreprise à l’intérieur et à l’extérieur en vivant et en le respirant chaque jour, votre point de vue est toujours unilatéral. Pour commercialiser avec succès auprès de votre public actuel et conquérir de nouveaux marchés, vous devez sortir de chez vous et les faire entrer dans celui de vos marchés cibles ou de vos clients. Avoir un groupe à l’extérieur pour répondre à vos besoins vous aide à vous donner le point de vue des clients, et pas seulement celui de votre entreprise.
  3. Minimiser l’impact des réductions d’effectifs de marketing. Vous devez poursuivre vos projets, mais vos ressources sont limitées. En externalisant, vous pouvez trouver des ressources qualifiées et expérimentées qui peuvent entrer et soutenir vos besoins de marketing afin que l’effort, l’argent et l’énergie que vous avez déjà investi ne vont pas à perdre.
  4. Utilisez l’expérience extérieure avec les scénarios « ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ». Qu’il s’agisse de planification, de droit d’auteur ou de conception, la bonne équipe d’impartition marketing aura eu de l’expérience avec une variété de stratégies, techniques et outils de marketing et de communication. Vous pouvez compter sur leurs leçons au fil des ans pour trouver la bonne solution pour relever le défi de votre entreprise.
  5. Maintenir l’élan avec des projets critiques – ils ne tomberont jamais sur le bord du chemin, laisser tomber la liste des priorités, ou de devenir oubliés. Aujourd’hui, les gens changent d’emploi ou sont frappés par des mises à pied, alors qu’ils sont au milieu de projets. Lorsque ces personnes quittent l’entreprise, elles emporteront très probablement les actifs du projet avec elles (sous forme de connaissances tribales). Lorsque vous externalisez des relations de marketing, vous avez une équipe centralisée comme partenaire, et vos connaissances restent protégées et archivées pour une utilisation future.
  6. Embauchez seulement quand et où vous avez besoin de ressources (à la demande). L’embauche de personnel à temps plein peut être très coûteuse lorsque vous additionnez les salaires, la couverture d’assurance, l’équipement de bureau et les besoins d’approvisionnement, les coûts de formation, etc. N’oubliez pas d’ajouter au calcul le coût d’une mauvaise embauche. Le coût couramment référencé d’une mauvaise embauche est 2,5 fois le salaire annuel. Dans la plupart des petites et moyennes organisations, le marketing peut être externalisé pendant qu’ils se concentrent sur le noyau. Trouver un partenaire d’externalisation vous donne la flexibilité de faire appel à des experts talentueux et compétents exactement quand et où vous en avez besoin. Et vous n’avez pas à gérer ou former toute l’équipe – l’agence de marketing numérique externalisée le fait pendant que vous vous concentrez sur les besoins quotidiens de la gestion de votre propre entreprise et de générer des revenus!
  7. Réductions de coûts : Non seulement l’impartition permet d’économiser de l’argent sur les salaires et les frais généraux, mais le partenaire d’impartition peut également économiser de l’argent de l’entreprise en achats directs sur des programmes de marketing (p. ex., impression, achats dans les médias, publicité, etc.). En tirant parti de leur fournisseur, un bon partenaire d’impartition peut réussir à sauver une entreprise de 10 à 25 dans ses dépenses globales de marketing.
  8. Une entreprise peut obtenir une diminution de 25 à 35 des salaires et des frais généraux immédiatement. Le salaire de base versé aux employés ne représente pas le coût total pour l’entreprise. Il y a le coût des avantages sociaux comme la FICA, l’assurance, la rémunération des travailleurs, les régimes de retraite et les régimes de participation aux bénéfices. Beaucoup d’employés de marketing apprécient également des plans d’incitation et de bonification. En outre, les employeurs doivent également payer les employés pour les vacances, les vacances et les jours de maladie.

Ceci est accompli de la manière suivante :

  • Gérer rigoureusement les « coûts d’entrée » du marketing par le biais de l’approvisionnement stratégique.
  • Concentrez les dépenses sur le plus grand goulot d’étranglement du cycle de vente et tirez parti des moteurs les plus distinctifs de la marque pour les supprimer.
  • Maximiser les rendements dans l’ensemble du portefeuille d’investissements marketing en ajoutant une rigueur analytique ciblée à des débats budgétaires souvent non ciblés.

En règle générale, il y a dix jours fériés payés chaque année et un minimum de deux semaines de vacances. Il y a aussi des coûts associés à l’embauche de personnel, comme l’affichage d’emplois et la publicité, les examens de curriculum vitae et les frais d’entrevue. Lorsque vous externalisez vos fonctions de marketing, vous ne payez que pour le travail effectué.

Résultats et avantages qui peuvent être atteints avec marketing des services d’impartition?

équipe marketing d’externalisation
Source: Canva

L’externalisation du marketing permet aux entreprises de concentrer leurs ressources et de contrôler leurs effectifs. Cette forme d’exploitation permet à l’entreprise de céder l’entière responsabilité de la fonction externalisée dans le cadre de directives de gestion clairement définies, puis de surveiller le rendement.

Votre agence de marketing devrait être en mesure de fournir ce dont vous avez besoin. Par exemple, les services de marketing comme la recherche marketing, le SEO, le SEM, le marketing de contenu, la refonte et la conception de sites Web, les entonnoirs de vente, les pages de destination, l’ITC, la conception graphique, la technologie, l’analyse et les rapports.

Lorsque vous décomposez les coûts d’un département de marketing complet à l’interne, par rapport au coût de l’externalisation avec un partenaire externe, l’analyse de rentabilisation commence à basculer en faveur de ne pas permettre au «contexte» de dissimuler le «core».

Les éléments suivants seraient communs pour établir une relation stable et de haute qualité dans une petite organisation typique avec des revenus bruts de ventes de 20 millions de dollars.

descriptionSalaires annuels et
Frais généraux
Coûts externalisés
Vice-président, Marketing145 000 $Nc
Directeur Web Marketing128 500 $Nc
Contenu marketing77 750 $Nc
Coordonnateur MARCOM59 500 $Nc
Frais d’externalisationNa100 000 $
Coût annuel total :437 500 $120 000 $ (avg est.)

SOURCE: Guide salarial TCG 2019

C’est une économie de 292 500 $.

Réfléchissez à ce que vous pourriez en faire.

Rappelez-vous que c’est une bonne idée d’avoir au moins une personne responsable du marketing dans l’organisation. J’ai utilisé le vice-président, Marketing. Je garde son salaire dans l’organisation.

Le tableau illustre les économies réalisées de 51,57 pour cent. Prenons l’exemple d’un partenaire marketing de haute performance qui vous offre des résultats, de la flexibilité et une réduction du personnel et des frais généraux.

Les entreprises peuvent généralement avoir des résultats égaux sinon meilleurs tout en maintenant la qualité du produit et du service pour une fraction du coût en se tournant vers un expert en ventes et en marketing. Et quel est le coût d’une mauvaise embauche?

Le coût couramment référencé d’une mauvaise embauche est 2,5 fois le salaire annuel. Dans la plupart des petites et moyennes organisations, le marketing peut être externalisé pendant qu’ils se concentrent sur le noyau.

Le coût est la raison la plus populaire pour l’externalisation. Vous obtenez toute une équipe d’experts, un système éprouvé, et une responsabilité régulière… le tout pour moins que le prix d’embauche d’un employé.

Cependant, des raisons stratégiques telles que l’amélioration de l’accent de l’entreprise sur l’activité de base et l’amélioration de la qualité sont les prochaines. Du côté des revenus, avec une société d’impartition professionnelle, vous pouvez voir n’importe où de 15 à 25 gains de revenusde vente .

Le partenaire marketing que vous choisissez est important et devrait avoir un mélange de sens des affaires, de savoir-faire en matière de ventes et de marketing, et d’idées créatives.

L’équipe devrait être en mesure de mettre en place une stratégie de marketing holistique qui leur permettra de coordonner une solution complète pour stimuler la croissance rentable pour vous rapidement.

En synchronisant soigneusement les stratégies et en coordonnant les tactiques et leur utilisation, vous et votre partenaire d’impartition pouvez créer des campagnes à fort impact qui génèrent plus de nouveaux clients, tout en maximisant la fidélité et la rentabilité des stratégies existantes.

Voici quelques-uns des principaux avantages ci-dessous :

  • 15 à 25 des gains de chiffre d’affaires
  • 25 à 35 réductions des salaires plus les frais généraux
  • 10 à 25 économies de coûts dans les dépenses globales de marketing dans les programmes
  • Améliorer le retour sur investissement marketing
  • Accroître la croissance rentable

FREE MARKETING ASSESSMENT

Get your comprehensive analysis of how your digital marketing programs are performing.

PROCESSUS D’ÉVALUATION DES SERVICES D’IMPARTITION MARKETING

carte de pointage marketing
Canva (Canva)

Étape 1 (évaluation interne) : La première étape consiste à déterminer exactement ce dont vous avez besoin. Évaluez votre personnel actuel pour vos compétences et votre expérience en marketing et en communications.

S’il y a des membres du personnel choisis qui possèdent de telles compétences, examinez leur rôle actuel au sein de l’équipe afin de déterminer s’ils peuvent assumer d’autres responsabilités sans les accabler ou les placer pour des motifs inconnus. Voici une liste de questions pour évaluer votre équipe interne.

  • Quels étaient leurs emplois et rôles antérieurs dans d’autres entreprises avant d’être employés avec vous? Vous serez peut-être surpris de découvrir quelles sont les compétences et les passions cachées de vos associés qui peuvent être utilisées pour soutenir vos objectifs et vos besoins.
  • Ont-ils une formation formelle en marketing et/ou en communications?
  • Qui propose généralement des idées novatrices pour la commercialisation de l’entreprise et la vente de vos produits et/ou services? Qui vous aide à penser de façon proactive?
  • Pour ceux qui peuvent posséder des compétences en marketing et/ou en communication :
  • Quel est leur rôle actuel dans l’entreprise et combien de temps consacrent-ils à des tâches clés en fonction de leurs responsabilités actuelles?
  • Ont-ils «extra» du temps à consacrer aux efforts de marketing?
  • Sont-ils même intéressés à saisir cette occasion?
  • Leur rôle actuel se rapporte-t-il d’une façon ou d’une autre aux activités de marketing et de communication du Ministère et/ou de l’ensemble de l’entreprise?
    Ont-ils une expérience créative ou de conception?
  • Quelles compétences d’écriture possèdent-ils? S’ils écrivent beaucoup pour l’entreprise sous forme de garanties, de propositions, de dp. Avez-vous un plan de marketing de contenu?
  • Existe-t-il de bonnes relations de communication et de travail entre le marketing et les ventes?
  • Les prévisions de ventes et les mesures potentielles de marketing sont-elles bien réalisées?
]]>

Enveloppez-vous

Ce document montre comment les principales organisations utilisent l’externalisation du marketing comme stratégie d’entreprise, pour obtenir un avantage concurrentiel et croître de façon rentable. Énumérés ci-dessous ne sont que quelques-uns des principaux avantages.

  • 15 à 25 des gains de chiffre d’affaires
  • 35 à 60 réductions de salaires plus frais généraux
  • 10 à 25 économies de coûts dans les dépenses globales de marketing
  • Améliorer le retour sur investissement marketing
  • Accroître la croissance rentable

Le degré de ces résultats augmentera au cours des 12 à 18 prochains mois en tant que :

  • De plus en plus d’organisations cherchent des moyens d’améliorer leurs ventes et de réduire leurs coûts
  • De plus en plus d’entreprises adoptent le marketing externalisé
  • Les organisations se concentrent sur ce qu’elles font le mieux

Matrix Marketing Group se concentre sur les résultats d’affaires et les meilleures pratiques qui ont lieu aujourd’hui et à l’avenir. Nous voyons les tendances suivantes se produire dans votre industrie :

  • Une partie ou la totalité des activités de marketing externalisées
  • Les entreprises augmenteront l’utilisation de l’externalisation marketing comme moyen d’une stratégie d’entreprise pour améliorer les résultats d’entreprise et gérer efficacement leurs structures de coûts

Matrix Marketing Group fournit des services de marketing externalisés, spécialement conçus pour aider les organisations à identifier des actions spécifiques pour lancer ou améliorer leurs efforts de vente et de marketing.

Pour en savoir plus, veuillez nous appeler au (303) 351-1645 ou ici pour planifier une réunion.

C’était facile, non ?

On écoute.

Vous avez quelque chose à dire au sujet de l’externalisation du service de marketing? Partagez-le avec nous sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

N’obtenez-vous pas les résultats que vous espériez avec votre agence de marketing? Laissez les experts de cette agence de marketing numérique vous aider à générer plus de trafic web, de prospects et de ventes. Notre équipe sait exactement ce qu’il faut pour construire et maintenir une stratégie de marketing éprouvée qui conduit des prospects de haute qualité. Pour plus d’informations, consultez nos services de marketing ou contactez-nous pour planifier une consultation gratuite pour discuter de vos besoins et de nos services.

Want More Leads that Convert into Sales?

How much faster could you grow if you had more high-quality leads? How about better conversions?

FAQ générale sur les services d’impartition marketing

Qu’est-ce que l’externalisation marketing?

L’externalisation marketing implique l’embauche d’un service de marketing numérique externe comme la conception de sites Web, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing de contenu, la gestion des médias sociaux, les entonnoirs de vente, la publicité de recherche payante, le SEO et la technologie de marketing.


Pourquoi l’externalisation marketing?

L’externalisation des activités de marketing permet aux employés de travailler de façon plus productive sans être détournés par les tâches de marketing. Il libère les petites entreprises et les équipes de marketing de démarrage pour se concentrer sur ce qu’ils font le mieux, au service du client. D’autres raisons incluent un manque de qualifications de marketing, de temps, de technologie de marketing, et expérience prouvée.


Combien coûte l’externalisation du marketing?

Pour beaucoup moins que le coût d’un cadre à temps plein, vous obtenez toute une équipe d’experts. Vous minimisez également l’impact des réductions de personnel de marketing. La création d’une stratégie globale pour les médias sociaux et l’impartition de tous les travaux pour tous les canaux coûte ntunes entre 2 500 $ et 20 000 $ par mois, la moyenne de l’industrie se situer entre 7 000 $ et 10 000 $ par mois.


Quels sont les avantages de l’externalisation marketing?

Coût/risque : Pour beaucoup moins que le coût d’un cadre à temps plein, vous obtenez toute une équipe d’experts. Vous minimisez également l’impact des réductions de personnel de marketing. Les économies peuvent dépasser 225 000 $. Les agences de marketing numérique peuvent mesurer les résultats, ce qui se dirige vers un modèle de profit marketing grâce à l’attribution du marketing et à la technologie de marketing.

Find The Right Marketing Tool for Any Stage You’re At.

No matter where you are in your biz, there are amazing tools that can save you dozens of hours per week, automate key marketing activities, and save you thousands of dollars.

Increase Web Traffic With SEO - Get To The Top Of Search

High-speed crawler, issue prioritization (errors, warnings, notices), flexible settings. Multiple checks: architecture, security, on-page, mobile, technical and international SEO!

  
      
                         

Perform Your Own SEO Audit.


                  
                                                
  

You have Successfully Subscribed!

Develop Your Marketing Plan in 3-Days or Less

Social Media Plan Templates — Write SMART goals. Analyze your tactics. Set your budget. Featured Resource. Free Marketing Plan Template.

  
      
                         

Marketing Plan Template - Easy To Use Template‎


                  
                                                
  

You have Successfully Subscribed!

Marketing Automation Solutions Comparison

  
      
                         

See side-by-side comparisons of the top 6 marketing automation vendors in one convenient guide.‎


                  
                                                
  

You have Successfully Subscribed!

Test Your Website for Google's Core Vitals

See where your site needs work with actionable results.

  
      
                         

Is your site ready for Google's May UPDATE? Get Your Test Results Immediately.


                  
                                            
      

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This!

Share this post with your friends!